Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes épanouies...
Femmes épanouies...
Publicité
Femmes épanouies...
  • Un blog pour aider les femmes à s'organiser, à cuisiner, à se faire belle, à se motiver, à tout gérer, bref tout ce qu'on demande à une femme aujourd'hui : être une superwoman ! Pas facile tous les jours, alors voici quelques petits trucs et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 362
Newsletter
4 septembre 2014

challenge ventre plat : let's go !

C'est parti :

Je commence demain, Vendredi 5 aout 14 : des motivées ??

Les photos avant/après à la fin du programme...

challenge-sportif-ventre-plat-L-7jJVHC

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu aurais d'autre type de régime pour ventre plat et amincir les cuisses ?
A
Bonjour !<br /> <br /> Ton post date de l'an dernier mais j'ai envie de te demander où tu en es et si tu as atteint ton objectif. Et où sont les photos ?<br /> <br /> C'est un challenge que je voudrais faire mais que je reporte à chaque fois... :-)<br /> <br /> Allez je m'y mets !<br /> <br /> Bonne journée
Publicité