Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes épanouies...
Femmes épanouies...
Publicité
Femmes épanouies...
  • Un blog pour aider les femmes à s'organiser, à cuisiner, à se faire belle, à se motiver, à tout gérer, bref tout ce qu'on demande à une femme aujourd'hui : être une superwoman ! Pas facile tous les jours, alors voici quelques petits trucs et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 361
Newsletter
30 août 2014

Bienvenue

images

 

Bonjour et bienvenue à toutes dans mon petit univers !

Cela faisait un bout de temps que j'avais envie de  créer ce blog pour plusieurs raisons.

Je suis quelqu'un d'assez exigeante avec moi-même, j'ai envie de tout gérer : mon travail, mon ménage, ma vie personnelle, mon organisation au quotidien, et si possible mon apparence !

A force d'efforts, je commence à arriver à peu près à ce que je souhaiterais ;-) Du coup, l'objectif de ce blog est double : me motiver personnellement et encourager celles qui auraient besoin de quelques trucs et astuces ;)

Voilà, si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

 

Bonne visite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité