Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes épanouies...
Femmes épanouies...
Publicité
Femmes épanouies...
  • Un blog pour aider les femmes à s'organiser, à cuisiner, à se faire belle, à se motiver, à tout gérer, bref tout ce qu'on demande à une femme aujourd'hui : être une superwoman ! Pas facile tous les jours, alors voici quelques petits trucs et astuces.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 357
Newsletter
2 septembre 2014

Du sport...

 Mais non, voyons, ne fuyez pas en voyant le titre !

Attendez un peu de voir ce que je vous propose.... Un bon plan !

Vous avez envie de faire du sport ? Pas envie de sortir, pas envie d'être vue, pas envie de se déplacer jusqu'à la salle de sport, la piscine ou le parc le plus proche ?

Moi non plus !!!

L'année dernière je devais me motiver à aller à la piscine avec une amie une fois par semaine. on y a été qu'une fois... OK.

Je devais me motiver à aller courir avec mon mari une fois par semaine, trop irrégulier, et pas à vrai dire pas motivant pour moi la course à pied...

Et puis j'ai trouvé ca : 

Gym direct sur D8

 

Et c'est génial !! Tous les matins à 7HOO sur D8 : gym direct. De la gym : abdos/fessiers, renforcement musculaire, taille/abdos et même danse et yoga. Ne vous y fiés pas c'est très très physique ! Mais qu'est ce que ça fait du bien !

Si 7HOO du mat' c'est trop tôt pour vous : en replay sur le PC, vous pouvez relier un cable à la télé et hop c'est parti pour une demi heure de gym dans votre salon à l'abri des regards, pouvant ainsi cacher les maillots dégoulinants et les grimaces de douleurs... ;)

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité